Liga

Liga : le Real Madrid s’impose sans trembler contre Villarreal

Le Real Madrid a retrouvé la victoire en championnat ce samedi soir au Santiago Bernabéu en maîtrisant le sous-marin jaune.

Dès le coup d’envoi de la rencontre les Merengues affichent leur intentions de contrôler le match et vite plier l’affaire. Mais très vite ils voient leurs inspirations limitées et par conséquents les actions de jeu en première mi-temps. Le match sera sera débloqué en seconde période. Au retour des vestiaires Vinicius Junior profite d’une inspiration exceptionnelle pour ouvrir le score en faveur du Real Madrid à la 47e.

Lancés, les Madrilènes retrouvent le confiance et multiplient les assauts en attaque. Face à une défense solide il a fallu être patient pour observer une faute de celle-ci qui offre un pénalty à Vinicius Junior et au Real Madrid. Le Brésilien s’en charge et s’offre un doublé. Si le but de Mikautaze a donné de l’espoir à Villareal c’est Kylian Mbappé qui va conclure la soirée en signant le 4e but madrilène à la 81e.

Avec ce résultat le Real Madrid coule le projet de Villarreal de rejoindre le Barça au classement. Les Merengues prennent provisoirement la tête de la Liga en attendant la sortie du Barça ce weekend.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *