CAN 2025

CAN 2025 : Stéphane Sessegnon envoie un message fort aux Guépards avant le choc face au Botswana

Les Guépards du Bénin s’apprêtent à disputer un match déjà crucial dans cette CAN 2025. Battus lors de leur entrée en lice par la République Démocratique du Congo, les hommes de Gernot Rohr n’ont désormais plus le droit à l’erreur. Ce samedi, face au Botswana, une victoire s’impose pour relancer pleinement la dynamique béninoise dans le groupe.

Conscients de l’enjeu, les joueurs peuvent compter sur un soutien de taille. Présent aux côtés de la délégation béninoise au Maroc, Stéphane Sessegnon, véritable légende du football béninois, a tenu à adresser un message fort, empreint de confiance et de responsabilité, à ses jeunes frères Guépards.

« Ce que j’ai à leur dire, c’est que s’ils sont présents à cette compétition, c’est parce qu’ils ont mérité d’être là. Ils ont fait des Éliminatoires qui, à mon sens, se sont bien passés et ils ont prouvé la valeur de cette équipe du Bénin . La preuve, c’est qu’ils sont là aujourd’hui.Il faut jouer sur ses qualités. Ce n’est pas sur un coup de chance qu’on est à cette CAN, il faut en être convaincu. Et maintenant, il faut passer à autre chose. La défaite contre la RDC , c’est fini. Il faut se concentrer sur le match face au Botswana , une équipe qui a aussi perdu et qui viendra pour tout donner. On a le dos au mur… mais eux aussi !
Ce que je veux dire à cette équipe, c’est qu’elle doit croire en elle. Pas seulement se dire qu’elle est capable de gagner… mais se dire qu’elle VA gagner. »
a t-il déclaré au micro du TMO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *