Liga

Liga : peu inspiré, le Real Madrid est accroché à Elche

Le Real Madrid a vécu une soirée difficile sur la pelouse d’Elche ce dimanche soir. Très peu inspirés les Madrilènes ont manqué plusieurs occasions en première période. Derrière leur arrière garde est en souffrance et s’expose aux assauts dangereux de l’adversaire. La plus grosse occasion de la première période est à l’actif de l’équipe d’Elche et stoppée par Courtois à la 39e.

La deuxième mi-temps va être plus dure pour Xabi Alonso et ses hommes. Elche a ouvert le score à la 53ᵉ minute grâce à Febas, prenant un avantage conséquent dans un match jusqu’alors fermé. Le Real Madrid a résisté mais a fini par trouver son rythme en fin de rencontre : Huijsen a rétabli l’égalité à la 78ᵉ minute, montrant que les Madrilènes n’avaient pas dit leur dernier mot.

Le match a basculé dans les dix dernières minutes : Rodrí­guez a redonné l’avantage à Elche à la 84ᵉ, mais Jude Bellingham a immédiatement répondu à la 87ᵉ pour arracher le 2-2 final. Au final, aucune des deux équipes n’a su tenir le bénéfice d’un avantage, et le nul reflète la nervosité et l’incertitude qui ont marqué la fin de la rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *