Mercato

Mercato: libre de tout contrat, Thomas Partey va se faire relancer par un club espagnol

Impliqué récemment dans une affaire judiciaire ayant terni son image, le milieu de terrain ghanéen Thomas Partey fait à nouveau parler de lui… sur le marché des transferts. Libre de tout contrat, le joueur de 32 ans reste malgré tout convoité, et un club espagnol semble prêt à lui offrir une seconde chance.

Selon le quotidien Marca, Villarreal aurait entamé des démarches pour s’attacher les services du milieu expérimenté. L’actuel entraîneur du Sous-Marin Jaune, Marcelino, souhaite renforcer son entrejeu en vue de la Ligue des Champions la saison prochaine. Et l’opportunité de recruter gratuitement un joueur de ce calibre n’est pas passée inaperçue. Libéré de tout engagement contractuel, le Ghanéen pourrait se voir proposer un salaire attractif, le club n’ayant aucune indemnité à débourser.

Avant la révélation de son affaire judiciaire, l’ancien international était très courtisé en Europe. Des rumeurs faisaient même état d’un intérêt du FC Barcelone et d’un possible retour à l’Atlético de Madrid. Mais les récents événements ont refroidi la plupart des prétendants, laissant Villarreal comme le premier club à passer à l’action.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *