Mercato

Mercato : vers un accord entre l’AC Milan et l’Atletico Madrid pour Théo Hernández ?

Formé chez les Rojiblancos avant de rejoindre le Real Madrid, Théo Hernández serait aujourd’hui prêt à revenir là où tout a commencé. Alors que le club saoudien Al-Hilal était intéressé, les négociations se sont arrêtées et finalement le latéral gauche de 26 ans aurait trouvé un terrain d’entente avec l’Atlético sur les bases d’un futur contrat, dont la durée n’a pas encore filtré. Un accord qui dépend désormais exclusivement des négociations entre les deux clubs.

Selon les informations révélées par Mundo Deportivo, l’international français a donné son accord pour un retour à l’Atlético de Madrid, son club formateur. Un choix fort, qui pourrait marquer un nouveau virage dans sa carrière, à condition que l’AC Milan et les Colchoneros parviennent à un accord financier.

Sur le plan financier, l’Atlético est encore loin de satisfaire les exigences milanaises. Le club madrilène a transmis une offre inférieure à 20 millions d’euros, bien en deçà des 30 millions proposés par Al-Hilal, concurrent saoudien dans ce dossier. Mais les dirigeants espagnols misent sur la volonté du joueur pour faire pencher la balance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *