Premier League

Premier League : Manchester United entame sa reconstruction en faisant ses adieux à trois cadres

À l’issue d’une saison cauchemardesque, conclue à une décevante 15e place en Premier League et marquée par une déroute en finale de Ligue Europa face à Tottenham, Manchester United a immédiatement lancé son processus de reconstruction. Premier acte symbolique : les adieux de trois figures du vestiaire mancunien.

Victor Lindelöf, Christian Eriksen et Jonny Evans ne poursuivront pas l’aventure à Old Trafford. Le club a officialisé leur départ ce dimanche, quelques heures seulement après la victoire 2-0 face à Aston Villa lors de la dernière journée de championnat. Un succès sans enjeu mais chargé d’émotion.

« Tout le monde à United remercie Victor, Jonny et Christian pour leurs contributions pendant leur séjour à Old Trafford et leur souhaite bonne chance pour l’avenir », peut-on lire dans le communiqué publié par le club.

Le moment fort de la soirée a été offert par Christian Eriksen. Le milieu de terrain danois, auteur de son dernier match avec les Red Devils, a scellé sa sortie par un but sur penalty. Une manière élégante et émouvante de tirer sa révérence après deux saisons marquées par son engagement et sa résilience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *