Mercato

Mercato : Liverpool répond à l’intérêt du Barça pour Luis Diaz

L’intérêt du FC Barcelone pour Luis Díaz ne laisse pas Liverpool indifférent. Arne Slot, nouvel entraîneur du club anglais, a répondu publiquement à l’attention portée par le Barça à son ailier colombien, avec une sortie aussi subtile que tranchante.

Alors que Deco, le directeur sportif du club catalan, est séduit par le profil de Luis Díaz, Arne Slot n’a pas manqué de commenter la situation en conférence de presse. « Je comprends que Deco soit un admirateur de Luis Díaz, moi aussi. C’est un grand joueur qui réalise une excellente saison. Peut-être aime-t-il aussi Salah et Gakpo ? », a-t-il déclaré, dans un ton faussement détendu, avant d’ajouter avec un brin d’ironie : « Quoi qu’il en soit, moi j’admire Lamine Yamal et Raphinha. »

La réponse de l’entraîneur néerlandais est claire : Luis Díaz fait partie intégrante de son projet. En soulignant la valeur du joueur et en renvoyant le Barça à ses propres talents offensifs, Slot pose les limites. Liverpool n’entend pas se laisser déstabiliser par les manœuvres catalanes.

Sous contrat jusqu’en 2027, l’ailier colombien reste un élément stratégique chez les Reds. Et malgré l’intérêt catalan, aucun signal n’indique aujourd’hui une volonté du club anglais de céder son joueur. Le Barça est prévenu : ce dossier sera tout sauf simple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *