Actualités

Man Utd : les mots forts de Bruno Fernandes après la finale perdue

Après la défaite en finale de Ligue Europa face à Tottenham, Bruno Fernandes a tenu un discours lucide sur son avenir à Manchester United. Le capitaine mancunien n’a pas éludé les interrogations autour de sa situation.

« Si le club ne veut plus de moi la saison prochaine, je partirai », a-t-il déclaré. Avant d’ajouter : « J’ai toujours été honnête. Si le club pense qu’il est temps de se séparer de moi parce qu’ils ont besoin d’argent ou autre, c’est comme ça. Le football est parfois comme ça. »

Malgré cette ouverture, le milieu portugais réaffirme son engagement envers les Red Devils : « J’ai toujours dit que je resterais ici jusqu’à ce que le club me dise qu’il est temps de partir. Je veux en faire plus et aider à ramener le club à la place qu’il mérite. Je l’ai toujours dit et je respecte ma parole jusqu’au jour où le club pensera qu’il est temps de se séparer de moi. » Des propos forts, qui illustrent à la fois son attachement au club et son réalisme face à l’incertitude du football moderne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *