CAN 2025

CAN 2025: le Sénégal accuse le Maroc d’empoisonnement

Au lendemain du sacre du Sénégal en finale de la CAN, la fête a rapidement laissé place à la controverse. Si les Lions de la Teranga ont célébré leur victoire dans une ambiance électrique, aussi bien dans le vestiaire qu’en tribunes, certains joueurs sénégalais n’ont pas totalement savouré ce succès.

C’est notamment le cas d’Ismaïl Jakobs. Le latéral gauche sénégalais a profité de l’euphorie post-match pour livrer des déclarations lourdes de sous-entendus, pointant du doigt des événements troublants impliquant le Maroc avant et pendant la rencontre.

« Il s’est passé beaucoup de choses avant le match. Beaucoup de choses sortiront après… Ce n’était pas seulement cette situation. Il y a eu pas mal d’événements avant le coup d’envoi. Vous allez découvrir », a confié Jakobs, avant d’évoquer des incidents concernant plusieurs de ses coéquipiers. « Il est arrivé beaucoup de choses à Krépin, Ousseynou et Pape Matar Sarr à la mi-temps », a-t-il ajouté.

Des propos qui interpellent, d’autant plus que Krépin Diatta, initialement annoncé titulaire, a finalement dû renoncer juste avant le coup d’envoi. Ousseynou Niang, lui, a quitté le groupe dès l’échauffement, visiblement touché, tandis que Pape Matar Sarr a été victime d’un malaise à la pause.
Pour l’heure, aucune précision supplémentaire n’a été apportée et ces accusations restent floues

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *