CAN 2025

CAN 2025: Steve Mounié affiche sa détermination avant le match contre le Bostwana

Steve Mounié fait son grand retour dans le groupe des Guépards pour le match décisif de demain face au Botswana. Présent en conférence de presse aux côtés du sélectionneur Gernot Rohr, l’attaquant a tenu un discours empreint de détermination et d’enthousiasme pour ses coéquipiers et les supporters béninois.

 » On doit faire vibrer le pays demain. C’est le discours que je tiens à mes coéquipiers « 

« On doit faire vibrer le pays demain. C’est le discours que je tiens à mes coéquipiers… Je suis fier de mes coéquipiers de ce qu’ils ont produit face à la RDC.Comme vous le savez, le Bénin n’a pas encore remporté de match à la CAN et il sera important de briser cette dynamique. Ça nous permettra aussi d’espérer dans ce groupe et de préparer sereinement le match face au Sénégal. »

Le capitaine continua en disant:
« Mon discours dans le vestiaire est très simple : c’est d’aller chercher la victoire parce que comme je l’ai dit, si on veut espérer dans ce groupe, ça passera seulement par la victoire. Et surtout, au-delà de ça, c’est de se donner à 1000% pour le maillot qu’on représente, pour le pays qu’on représente. Ça c’est très important aussi. Peu importe le résultat, on doit faire vibrer le pays. Voilà le discours. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *