Actualités

Liga : Xavi expose ses regrets

À l’issue de la rencontre du Barça en 34e journée décisive en Liga son entraîneur a livré ses enseignements. Xavi semble avoir beaucoup de regrets logiques.

Le Barça a perdu 4-2 sur la pelouse de Gérone ce samedi en 34e journée de Liga. À la suite de cette défaite des Blaugranas le Real Madrid est champion et surtout Gérone est roi de Catalogne. Ce n’est pas une situation très appréciée du côté de Barcelone.

Pour Xavi l’échec de son équipe repose sur les défaites contre le Real et Gérone : « Nous devons beaucoup changer et nous améliorer pour concourir l’année prochaine. Nous ne pouvons pas laisser tomber des matchs comme celui-ci ». « Contre le Real Madrid et Gérone, nous avons été meilleurs lors des quatre matchs mais nous n’avons pas gagné… ».

L’entraîneur barcelonais ne nous apprend quand même rien d’extraordinaire. Xavi s’est pourtant montré tout le long de la saison mauvais perdant. Il a la plupart du temps pointé du doigt l’arbitrage et des faits de match. Peut-être devrait-il une fois reconnaître le mérite du Real et de Gérone. Ces concurrents directs ont préféré gagné les matchs au lieu de mettre en avant le beau jeu.

Paterne Goudou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *