West ham et Liverpool étaient opposés cet après-midi au London Stadium dans le cadre de la 35ème journée du championnat. Dans un match électrique, ils sont parvenus à se neutraliser sur un score de 2-2.
Les deux formations ont abordés ce match avec l’envie de prouver. Mais c’est West ham qui prend d’abord les commandes par l’intermédiaire de Bowen à la 43ème minute (1-0).Les reds se sont donc retrouvés dans le dur et devront réagir après la pause.
En début de seconde période, c’est Robertson qui réagit pour Liverpool en égalisant. Quelques minutes plus tard, ils prennent les commandes du match. C’est donc à la 65ème sur un corner obtenu que Gakpo tout seul au second poteau dévisse sa frappe qui rebondisse sur Ogbona puis sur la cuisse de Soucek et enfin dans le dos d’Areola (1-2 sur un CSC du gardien).Dix minutes plus tard, Antonio réagit en puissant les Reds (2-2). Le match est donc relancé au London Stadium. Liverpool malgré ses multiples tentatives ne parvient pas à verrouiller les cages d’Areola jusqu’à ce que le juge central ne siffle la fin du match.
Arthur Kakpo