CAN 2025

CAN 2025 : le Nigeria écrase le Mozambique et passe aisément en quart de finale

Les Supers Eagles du Nigeria ont arraché leur qualification au terme d’un match remporté sur un large score de 4-0 avec une maîtrise totale et impressionnante d’Osimhen et ses coéquipiers.

Le Nigeria n’a pas eu de moment de doute face à une équipe de Mozambique loin d’être à la hauteur. Déjà dès la deuxième minute les Mambas sommés par un but d’Osimhen qui heureusement pour eux était hors-jeu. Ceci ne les rends pas plus fort face à Lookman qui ouvre le score à la 20e minute servi par Adams. Ce dernier est à nouveau à l’œuvre avec une seconde passe décisive à la 25e pour le but du 2-0 signé Osimhen.

Déjà ultra dominateurs et menant au score le Nigeria ne baisse pas en intensité. Très tôt après la mi-temps les Supers Eagles enfonce le score avec le doublé d’Osimhen cette fois-ci servi par Ademola Lookman. Avec un avantage confortable les hommes de Chelle pas eu besoin de se gêner encore pour valider son ticket. Toutefois il a fallu que le troisième homme de leur attaque, Adams s’illustre pour conclure la soirée sur un 4-0.

Le Nigeria continue de démontrer sa force dans cette CAN 2025 après avoir dominé son groupe. Les Supers Eagles attendent leur prochain adversaire après la rencontre entre la RDC et l’Algérie ce mardi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *