Performances Guépards du Bénin

Super Lig Turc: Junior Olaïtan ouvre son compteur lors de la victoire de Goztepe contre Karagumruk

La Super Lig se poursuivait ce soir avec le déplacement de Göztepe sur la pelouse du Vefa Stadium pour affronter Karagümrük. Dans les rangs du club promu, l’international béninois Junior Olaïtan était une nouvelle fois titularisé. Après leur nul face à Fenerbahçe lors de la 2ᵉ journée, où Olaïtan s’était déjà distingué par son activité, les hommes de Marcel Licka ont retrouvé le chemin de la victoire en s’imposant 2-0. Un succès précieux qui permet à Göztepe de compter 7 points en 3 journées et de s’installer provisoirement en tête du classement.

Aligné d’entrée pour la troisième fois consécutive en match officiel depuis son arrivée, le milieu offensif béninois a une nouvelle fois répondu présent. Remuant et influent dans le jeu, il a été récompensé par son premier but en championnat : à la 40ᵉ minute, il ouvre le score d’une belle finition avant que son équipe ne scelle la victoire. Auteur de prestations remarquées depuis le début de la saison, le Guépard continue de s’imposer comme un atout majeur de son équipe.

Remplacé à la 69ᵉ minute par Novatus Miroshi, Olaïtan totalise désormais 221 minutes de jeu en 3 matchs pour un but inscrit. Son prochain rendez-vous avec Göztepe est fixé au 29 août à 19h30, à domicile, face à Konyaspor.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *