Mercato

Mercato: après plus de 300M€ dépensés, Liverpool vise désormais un attaquant du PSG.

Très actif depuis l’ouverture du mercato estival, Liverpool ne compte visiblement pas s’arrêter là. Malgré plus de 300 millions d’euros déjà injectés pour renforcer l’effectif, les Reds veulent encore frapper fort sur le marché des transferts.

Le club de la Mersey a déjà enregistré les arrivées retentissantes de Florian Wirtz et Jeremie Frimpong, tous deux en provenance du Bayer Leverkusen. À ces recrues allemandes s’ajoute Milos Kerkez, débarqué de Bournemouth, ainsi qu’Hugo Ekitike, arraché à l’Eintracht Francfort. Avec ces quatre signatures, Liverpool s’est hissé au rang de club le plus dépensier du monde cet été. Et pourtant, la direction sportive n’a pas encore rangé son carnet de chèques.

Toujours désireux de se renforcer offensivement, les dirigeants anglais ont activé plusieurs pistes pour un nouvel attaquant. Depuis quelques jours, le nom d’Alexander Isak revient avec insistance. Mais Newcastle, qui tient à son buteur suédois de 25 ans, refuse de céder. Bien que les négociations soient au point mort, le dossier n’est pas totalement enterré.

Dans le même temps, Liverpool garde un œil sur d’autres options. Selon les informations de L’Équipe, les Reds ont désormais un intérêt concret pour Bradley Barcola. L’ailier du Paris Saint-Germain plaît beaucoup aux recruteurs de Jürgen Klopp. Toutefois, le PSG ne compte pas brader son jeune talent : les dirigeants parisiens ne seraient ouverts à une vente qu’en cas d’offre supérieure ou égale à 100 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *