Junior Olaitan a délivré pour un second match de suite une passe décisive en Ligue 2 et paye bien ses titularisations. Mais cette fois-ci Grenoble a échoué.
Grenoble FC recevait ce samedi soir le Paris FC à l’occasion de la trentième journée de la Ligue 2. Les Parisiens qui étaient à l’assaut de la deuxième place n’ont pas cédé face à la résistance d’une équipe grenobloise accrocheuse à l’image de Junior Olaitan. Alors que le Paris FC menait au score 1-0 l’international béninois a servi le latéral gauche de son équipe, Xantippe pour la réduction du score à la 68e.
Par la suite l’équipe de Grenoble a de nouveau cédé à un assaut de Paris FC qui s’est imposé sur un score de 2-1. C’était la troisième passe décisive de Junior Olaitan en ligue 2 avec Grenoble FC cette saison après 20 matchs. L’international Béninois a cédé sa place à la 87e minute du match. Il commence par installer et à engranger des points et de la confiance dans cet effectif.
En se montrant décisifs en club les Guépards du Bénin mettent en valeur leur potentiel et surtout envoie un message d’assurance à leur public. Il n’y a plus qu’à espérer que Junior Olaitan soit plus régulièrement décisif non seulement avec des passes mais également des buts.