Liga

Liga : le Barça bute sur le Betis et ne profite pas pleinement du faux pas du Real Madrid

Le FC Barcelone accueillait ce samedi le Betis Séville dans le choc de la 30e journée de la journée. Favori sur le papier, les Blaugrana ont été surpris par une belle formation visiteuse.

Après le faux pas du Real Madrid face à Valence, le Barça avait une opportunité en or de prendre six points d’avance. Face au Betis, les choses ont bien démarré pour les hommes d’Hansi Flick qui ont ouvert le score après moins de dix minutes. À la conclusion du magnifique mouvement collectif, Gavi a inscrit son premier but de la saison (1-0, 7’). Dix minutes plus tard, les visiteurs ont réussi à égaliser grâce une tête de Nathan sur corner (1-1, 17’). Le score est resté inchangé jusqu’à la pause.

En seconde période, le Barça a globalement dominé la partie mais ce fut sans parvenir à trouver la faille. À l’arrivée, la partie a pris fin sur le score de parité d’un but partout. Les Catalans ne parviennent donc pas à profiter pleinement du faux pas du Real Madrid. Au soir de cette 30e journée, 4 points séparent désormais les deux équipes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *