Serie A

Serie A : soirée difficile mais victoire pour l’Inter

L’Inter a arraché une courte victoire ce dimanche soir sur la pelouse de l’AS Roma. Les Nerazzuri ont fait le nécessaire pour récupérer leur fauteuil.

L’Inter Milan était ce soir à la lutte pour récupérer la deuxième place du championnat. En face c’était une équipe de la Roma certes solide et rugueuse mais très en difficulté. C’est tout de même les champions d’Italie qui commencent difficilement. Dès la 12e minute, Cahalnoglu est blessé et sort remplacé par Frattesi. Un quart d’heure plus tard c’est c’est Acerbi qui est contraint de céder sa place à de Vrij. À la mi-temps les deux équipes sont à zéro but partout.

En seconde période, les choses se décantent un tout petit peu. Mais personne n’est prêt à se laisser prendre. Les joueurs se livrent au combat. C’est l’Inter qui va prendre le dessus juste à la 60e minute grâce à son buteur argentin Lautaro Martinez. La Roma est trop en peine pour égaliser, les Milanais déroulent leur solidité. Le seul but de Martinez scelle l’issue de la rencontre et permet aux Nerazzuri de prendre la deuxième place avec 17 points au compteur.

Paterne Goudou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *