Le championnat d’élite reprend service dès ce mercredi, avec plusieurs oppositions aux programmes. Après une 13e journée qui a vu les équipes se rapprocher les unes aux autres, nous assisterons certainement à d’autres rebondissements au cours de cette 14e journée.
Du côté de Toffo, le club portuaire de L’Association Sportive de Port de Automne reçoit sur ces installations la formation de Damissa, tous deux victorieux le week-end dernier, les deux formations voudront continuer sur la même lancée.
Après sa courte défaite à domicile face au Coton FC, les Cavaliers du royaume de Nikki iront cet après midi a l’assaut des joueurs de la CNSS, les protéger du coach Bio Richard, en déplacement au stade Omnisports de Nikki tenteront de créer la surprise.
Défait a domicile par Ayema FC, les princes de Goho ont pour obligation de faire un meilleur résultat devant leur public ce soir face a la formation de Sobemap FC.
A Savalou, les Dragons co-leader devront affronter le club de la ville des Soha, après la lourde défaite subie à domicile, les coéquipiers de Bawa Samidou, devront rapidement se faire pardonner, en accrochant un meilleur résultat face à Espoir.
A Pobè du côté du stade Jean Pierre Gascon, le leader Dadje affronte la JSP avec pour objectif de consolider son fauteuil de leader de la Super Ligue Pro.
En panne depuis plusieurs journées désormais, les Loto Boys offrent leur hospitalité à la formation mal classée de Ayema FC du président Pedro Ayema.
Les Requins de l’Atlantique séché sur les côtes de la Super Ligue Pro en étant lanterne rouge s’opposeront du côté de Akassato au Éléphants de Kandi.
Abdel Salami