Performances Guépards du Bénin

Turquie : pour sa première apparition avec Beskitas, Junior Olaïtan a choqué les fans

Annoncé il y a à peine 24 heures, Junior Olaïtan a déjà fait sensation lors de sa première apparition avec le Beşiktaş, en Coupe de Turquie. L’équipe a terminé la rencontre sur un match nul, mais c’est bien l’international béninois qui a attiré tous les regards. Entré en jeu pour 45 minutes, il a su marquer les esprits et conquérir les supporters des Aigles et Noir dès ses premières minutes sur le terrain.

Durant cette mi-temps, Olaïtan a livré une prestation solide et rassurante. À l’aise techniquement, il a su orienter le jeu vers l’avant, apporter de la verticalité et créer de véritables occasions pour son équipe. Ses prises de balle rapides et sa capacité à générer du danger ont rapidement fait de lui le joueur le plus en vue de la seconde période

Sur les réseaux sociaux, les fans sont déjà conquis. Sur X, Cem Göncü n’a pas caché sa surprise :
« Bilal ne peut pas jouer en attaque, Mustafa se contente juste de se battre, rien de plus. De Jota, il n’y aura déjà rien. Pour Taylan, dire qu’il est moyen serait même exagéré. Rashica est un joueur « un sur dix ». Pire encore, Yasin a complètement disparu. Le joueur physiquement le plus performant de l’équipe est Olaitan, arrivé seulement hier. Imaginez, on nous parle depuis 60 jours d’un défenseur central pour lequel on s’est battu, mais à quoi ça sert ? Chaque match est une vraie torture. Comment tout cela va-t-il s’améliorer, je ne sais vraiment pas. »

D’autres internautes partagent le même enthousiasme. Mansiz écrit : « Junior Olaïtan a montré en 10 minutes à quel point c’est un bon joueur. Sa manière de recevoir le ballon, ses déplacements, ses dribbles, ses passes longues et ses passes en profondeur démontrent qu’il est vraiment un bon footballeur. »

Muhammet Dummat ajoute :
« Junior Olaïtan est entré en jeu en seconde période à la place de Devrim Şahin. Il poursuit à Beşiktaş son jeu calme et technique qu’on avait déjà vu à Göztepe. Il est en passe de devenir l’une des armes offensives les plus importantes de Beşiktaş. »

Une chose est sûre, on a hâte de le revoir vite fouler les pelouses de la Super Lig .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *