Les bons moments continuent pour le Bayern qui se montre très imposant ce samedi sur la pelouse de Stuttgart à l’occasion de la 13e journée de Bundesliga.
Le Bayern Munich s’est imposé par un score de 5-0 cet après-midi à Stuttgart. Cela témoigne du fait que les hommes de Kompany ne voulaient être qu’intraitables. Et pourtant ils ne menaient que 1-0 à la pause aidés ele but refusé à Nartey. C’est en seconde période que le génie de leur grand buteur anglais frappe un grand coup.
Entré en jeu à la 60e minute, il n’a fallu que six minutes à Harry Kane pour trouver le chemin du filet. Stanisic met le Bayern à l’abri avec le but du 3-0 à la 78e avant que Kane de signe un doublé sur pénalty à la 82e. Le grand buteur du Bayern conclut la soirée avec un triplé servi à la 88e minute par Olise.
Ce succès éclatant permet au Bayern de continuer à creuser son écart en tête du championnat avec désormais 37 points récoltés. Pour Kane, il est tout aussi seul en tête du classement des buteurs avec ses 17 réalisations.