Le Ballon d’Or 2025 continue de faire couler beaucoup d’encre dans le camp de Lamine Yamal, notamment avec la réaction de son père, Mounir Nasraoui.
Déçu du non-sacre de son fils, le père de Lamine Yamal n’a pas caché sa colère et son incompréhension face au verdict final. « Je pense que c’est le plus grand… pas un vol, je ne dirai pas ça, mais le plus grand préjudice moral causé à un humain », a-t-il déclaré dans un entretien rapporté par El Chiringuito TV.
Convaincu que Lamine Yamal est actuellement le meilleur joueur du monde, Nasraoui estime que personne ne peut rivaliser avec le jeune prodige du FC Barcelone. « Non pas parce que c’est mon fils, mais parce que c’est le meilleur joueur du monde. Je ne pense pas qu’il ait de concurrence », a-t-il ajouté, dénonçant des faits « étranges » autour du résultat de l’édition 2025.
Malgré cette amertume, le père du crack du Barça se projette déjà vers l’avenir. Confiant, il affirme que l’année prochaine, le Ballon d’Or sera espagnol, une manière de rappeler que Lamine Yamal, âgé de seulement 18 ans, reste promis à un avenir doré et à de nombreuses distinctions individuelles.