Mercato

Mercato: face à la concurrence d’un cador, Newcastle s’est retiré du dossier Hugo Ekitiké

Courtisé en ce mercato estival, Hugo Ekitiké fait tourner bien des têtes. L’attaquant de l’Eintracht Francfort, auteur d’une fin de saison intéressante en Bundesliga, avait récemment reçu une offre concrète de Newcastle United. Le club anglais espérait convaincre les dirigeants allemands de céder l’ancien joueur du PSG, mais la tentative des Magpies a été rapidement refroidie.

Selon les informations de Fabrizio Romano, Newcastle a officiellement quitté les négociations pour Hugo Ekitiké. Le club anglais aurait jugé le dossier clos, notamment après le rejet de son offre formulée en début de semaine. Pire encore pour les Magpies, Liverpool s’est immiscé dans le dossier, bouleversant totalement la donne.

Depuis cette entrée en scène des Reds, les discussions n’ont plus évolué du côté de Newcastle. Le club du nord de l’Angleterre a donc décidé de se retirer et de concentrer ses efforts sur d’autres profils offensifs pour renforcer son effectif cet été et de son côté, Liverpool prend désormais une longueur d’avance.

E tout à l’heure on apprend encore que Hugo Ekitike a trouvé un accord avec Liverpool pour un contrat de 6 ans.
L’attaquant français veut rejoindre les Reds : il a refusé une offre de Manchester United ces dernières 24 heures.

Les discussions se poursuivent désormais entre Liverpool et Francfort pour finaliser le transfert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *