Mercato

Mercato : en cas d’échec pour Rashford, le Barça a un attaquant de Chelsea en plan B

Le FC Barcelone poursuit activement ses recherches pour renforcer son secteur offensif cet été. Le club catalan souhaite s’attacher les services d’un ailier capable d’apporter de la profondeur et de la percussion dans le jeu de Hansi Flick. Et selon les informations de Plettigoal, relayées par Sky Sport Allemagne, Marcus Rashford reste une cible sérieuse.

En effet, l’international anglais de Manchester United intéresse toujours le Barça. Toutefois, la direction blaugrana ne souhaite pas engager de lourdes dépenses et privilégierait un prêt dans ce dossier. Une formule qui pourrait convenir au joueur, d’autant plus que Rashford serait très ouvert à l’idée de rejoindre la Catalogne, au point d’avoir déjà donné un premier feu vert à un potentiel transfert.

Néanmoins, aucun accord n’a encore été trouvé avec Manchester United, et la balle est désormais dans le camp du Barça. En attendant une avancée concrète, le club catalan garde un œil sur une autre option offensive : Christopher Nkunku. L’attaquant de Chelsea, capable d’évoluer à plusieurs postes, figure dans la short-list des Blaugranas en cas d’échec dans le dossier Rashford.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *