Mercato

Mercato : le président de Naples fait une forte annonce sur Kevin De Bruyne

Sacré champion d’Italie au terme d’une saison haletante, le Napoli n’a pas l’intention de se reposer sur ses lauriers. Déterminé à poursuivre son ascension sur la scène européenne, le club azzurro prépare un mercato estival ambitieux. Et selon plusieurs sources concordantes en Espagne, Aurelio De Laurentiis est sur le point de frapper un très grand coup en s’offrant les services de Kevin De Bruyne.

Le milieu de terrain belge, en fin de contrat avec Manchester City, est libre de s’engager où bon lui semble à compter du 1er juillet. Une situation qui n’a pas échappé aux dirigeants napolitains, bien décidés à séduire l’ancien joueur de Genk. D’après Relevo, les négociations sont avancées, et une offre concrète aurait été soumise au joueur : un contrat de trois ans, assorti d’un salaire total de 17 millions d’euros hors prime à la signature. De Bruyne percevrait 6 millions d’euros par an lors des deux premières saisons, puis 5 millions d’euros lors de la dernière année.

De quoi faire pencher la balance ? En tout cas, Aurelio De Laurentiis ne cache plus son optimisme. Interrogé par la presse ce week-end, le président du Napoli s’est montré particulièrement confiant : « Je pense qu’il va rejoindre le club ! On m’a dit qu’il a déjà acheté une belle maison ici. Ce matin, j’ai parlé avec lui ainsi que sa famille. Est-ce que le deal est fait ? Tant que rien n’est signé, il faut être prudent. »

Affaire à suivre de très près dans les prochains jours…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *