Bundesliga

Bundesliga: Le BVB fait le job face à Leverkusen et entretient l’espoir en C1


Déjà assuré de terminer à la deuxième place du championnat et qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, le Bayer Leverkusen disputait son dernier match à domicile de la saison, marqué également par les adieux de Xabi Alonso au public de la BayArena. En face, le Borussia Dortmund, toujours en lice pour une place dans le top 4, devait impérativement l’emporter pour garder ses espoirs européens intacts. Mission accomplie pour les Jaune et Noir, qui se sont imposés sur le score de 2-4.

Les hommes de Xabi Alonso ont pourtant ouvert la marque grâce à Jeremie Frimpong à la 31e minute. Mais le BVB a rapidement réagi : Julian Brandt a remis les deux équipes à égalité dans la foulée (33e), avant que Ryerson ne donne l’avantage aux visiteurs juste avant la pause (43e).

Au retour des vestiaires, les joueurs d’Edin Terzić ont continué sur leur lancée. Karim Adeyemi a fait le break à la 73e minute, puis Serhou Guirassy a alourdi la marque à la 77e (1-4). Jonas Hofmann a réduit l’écart en toute fin de rencontre (90e), sans pour autant changer l’issue du match.

Avec ce succès, Dortmund reste cinquième, à une unité de Fribourg, quatrième. La dernière journée de Bundesliga s’annonce décisive, d’autant plus que Fribourg affrontera Francfort dans un choc crucial.

3 thoughts on “Bundesliga: Le BVB fait le job face à Leverkusen et entretient l’espoir en C1

  1. Специалист по SEO продвижению сайтов.
    Удаленный SEO специалист http://www.onyx-style.ru/seo .

  2. Anonyme dit :

    Нашёл данные про рассчитать кредит, рекомендую. Вот ссылка: рассчитать кредит.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *