Performances Guépards du Bénin

Guépards du Bénin : Cebio Soukou et Samson Akinyoola, buteurs malgré la défaite de leurs clubs

Les Guépards Cebio Soukou et Samson Akinyoola étaient sur les pelouses ce jeudi 10 avril 2025 avec leur club respectif. En Turquie comme au Koweït, les internationaux béninois se sont illustrés par leur réalisme devant les buts, même si leurs formations se sont inclinées.

En D2 turque, Cebio Soukou et Ümraniyespor disputaient la 31e journée du championnat. Malgré une défaite 2-1, l’ailier béninois a brillé par une superbe réalisation. À la 60e minute, il a décoché une frappe splendide depuis l’extérieur de la surface qui a trouvé le fond des filets adverses. Titulaire indiscutable, il a disputé l’intégralité de la rencontre et affiche désormais un bilan convaincant de 6 buts et 7 passes décisives en 28 matchs.

Du côté du Koweït, Samson Akinyoola était en lice avec Kamza FC pour les huitièmes de finale de l’Emir Cup. L’attaquant béninois a permis aux siens d’espérer en ouvrant le score à la 26e minute. Un but qui porte son total à 6 réalisations et 3 passes décisives en 10 apparitions. Toutefois, Kamza FC s’est finalement incliné 2-1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *