Actualités

Romaric Amoussou: La renaissance du prodige depuis son retour d’Égypte

Coton FC, double champion en titre retrouve le haut du tableau au terme de la 15e journée. Le club de Ouidah est désormais 3e au classement a égalité avec le leader Loto Popo. Une montée en puissance due au retour de Romaric Amoussou.

Moins en forme en début de Super Ligue Pro, Coton FC refait son retard au classement. Ils sont désormais 3e avec les mêmes points que le leader. C’est désormais la sérénité chez les cotonculteurs qui alignent désormais neuf rencontre sans défaite. Des résultats à mettre à l’actif d’un groupe très solidaire. Un groupe ou une individualité particulière se démarque depuis plusieurs saisons. Il s’agit inévitablement de Romaric Amoussou. Revenu de l’Égypte après un transfert non concluant, l’ancien joueur des Requins porte le club de Ouidah. Ce dernier pour le compte de cette super ligue a disputé sept matchs et a été sept fois décisif. Il inscrit cinq buts et deux passes décisives. C’est certainement le pion qu’il manquait à la machine de l’ancien entraîneur du Horoya Victor Zvunka.

C’est inévitablement l’un des meilleurs joueurs du championnat national depuis son retour à son meilleur niveau. Romaric Amoussou pourrait propulsé Coton FC vers un troisième sacre consécutif s’il continue sur sa lancée.

Abdel Salami

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *