Matchs

Série A : l’Inter Milan s’impose face au Torino

Dans le cadre de la 34e journée du Championnat Italien, le champion, l’Inter Milan connu avant l’heure s’est imposé par un score de 2-0 avec un doublé du Turk Çalhanoglu.

Une entame de rencontre maîtrisée par les interistes même si le Torino a eu les véritables occasions de ce premier acte par l’intermédiaire de son attaquant Duvan Zapata qui n’a pas pu troubler la vigilance de Yann Sommer.
Après le quart d’heure de pause, le Torino sera réduit à 10 suite à un tacle Tameze qui a été considéré en position de dernier défenseur.
A la 56′, sur une passe de Mkhitaryan, Çalhanoglu d’une reprise du gauche ouvre la marque et permet aux Nerazzurri de passer devant au score. Deux minutes plus tard, Marcus Thuram se fait faucher dans la surface de réparation, Çalhanoglu exécute parfaitement et permet à son équipe de faire le break, les interistes auraient pu marquer plus de buts, mais Vanja Milinkovic Savic s’est interposé a plusieurs reprises.

L’Inter Milan montre à nouveau sa suprématie, face au Torino et est désormais champion avec 19 points d’écart a 4 journée du terme de la Serie A.

Abdel Salami

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *