Liga

Laliga : Osasuna stoppe le Real Madrid !

Le Real Madrid a concédé une défaite 2-1 ce samedi soir sur la pelouse d’Osasuna risquant désormais le fauteuil de leader.

C’est à un duel très rude que nous avons assisté ce samedi soir à El Sadar. Les Merengue ont souffert durant toute la rencontre. Après un round d’observation dans le premier quart d’heure les locaux profitent des largesses madrilènes pour tenter leur chance. Ils se heurtent d’abord à Thibaut Courtois qui réalise un arrêt spectaculaire avant d’être fautif sur le penalty qui permet à Budimir de mettre Osasuna en avant à la pause.

En seconde période la physionomie de la rencontre ne change pas beaucoup. Osasuna reste bien regroupé et bien placé devant une attaque madrilène peu inspirée. Mais après l’heure de jeu Valverde fait saigner cette défense et sert Vinicius qui égalise. Mais le Real Madrid ne profite pas de son temps fort et dans la précipitation des dernières minutes concède un second but, offrant la victoire 2-1 à Osasuna.

Le club de Pampelune met ainsi fin à 15 ans sans victoire face au Real Madrid. Mais c’est surtout un échec qui ramène le doute au sein du club Merengue qui manquerait potentiellement une fois encore de conserver pour une journée la tête du championnat, surtout à quelques jours de la réception de Benfica.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *