En déplacement ce soir sur la pelouse de l’İstanbul Başakşehir à l’occasion de la 22e journée de la Süper Lig, Beşiktaş a arraché une précieuse victoire (2-3). Un succès marqué par une nouvelle prestation de haut niveau de Junior Olaïtan, encore déterminant dans l’entrejeu.
Aligné titulaire pour la deuxième fois consécutive depuis son arrivée, l’international béninois a ainsi décroché sa toute première victoire en championnat sous ses nouvelles couleurs, trois semaines seulement après avoir rejoint le club stambouliote. Dans la continuité de ses débuts prometteurs, Olaïtan a livré un match plein, confirmant son adaptation express.
Très actif, il s’est illustré par son impact et sa capacité à faire la différence balle au pied : avec 3 dribbles réussis, il a été le joueur le plus percutant de la rencontre, tout en remportant 10 duels, un record sur le terrain.
Pour rappel, depuis son arrivée en Turquie, Junior Olaïtan affiche une statistique impressionnante lorsqu’il débute un match : aucune défaite en tant que titulaire, avec 10 titularisations pour 10 victoires sous les couleurs de Göztepe, auxquelles s’ajoutent désormais 2 succès en 2 titularisations avec Beşiktaş