Premier League

Premier League : Manchester City surpris à St James Park

Newcastle United a surpris Manchester City ce samedi en s’imposant 2-1 à domicile à l’occasion de la 12 e journée de Premier League.

Les Sky Blues sont entrés dans la rencontre de ce samedi en espérant regagner la deuxième place au classement de la Premier League mais c’est une mission manquée pour les hommes de Pep Guardiola. Après une première mi-temps où les deux équipes se sont accrochées le match est débloqué dans la seconde période.

L’homme de cette partie c’est Harvey Barnes. Il ouvre le score à la 63e minutes sur un service de Guimaraes et provoque la réaction des Citizens. Laquelle réaction sera soldée par un but égalisateur signé Ruben Dias cinq minutes plus tard. Mais cet état de choses ne décourage pas les Barnes qui s’offre le doublé à la 70e et scellé l’issue de la rencontre.

La conséquence de ce résultat pour Manchester City c’est que les sky Blues vont manquer le fauteuil de deuxième du championnat au profit des Blues de Chelsea vainqueur plus tôt de Burnley. Quant à Newcastle, la victoire lui permet de sortir de la zone rouge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *