Bundesliga

Bundesliga : le Bayern enchaîne à Augsbourg

Le Bayern Munich a battu le FC Augsbourg à l’occasion de la deuxième journée de Bundesliga. Un succès qui confirme l’efficacité de l’attaque munichoise.

Très confiants après leurs deux derniers succès éclatants Harry Kane et ses coéquipiers ont débuté leur opposition à Augsbourg en élevant la barre. L’attaquant anglais ultra décisif cette saison a servi Serge Gnabry pour l’ouverture du score à la 28e minute. Dans les dernières secondes de la première mi-temps c’est Luis Diaz qui double la mise pour son troisième but en championnat. Le Bayern mène 2-0 à la mi-temps.

La seconde période s’est moins bien déroulée pour la Die Roten. Michael Olise porte le score à 3-0 après deux minutes de jeu avant que le réalisme ne change de camp. À la 53e Augsbourg réduit le score grâce à un but de Kristijan Jakic. Le Croate se mue en buteur sur le but de Komur à la 72e minute. L’intensité augmente et les Munichois résistent pour maintenir leur avantage. Au final le Bayern Munich s’impose 3-2.

Le Bayern compte désormais six points d’écarts en championnat. De son côté le FC Augsbourg a une fois encore joué sans Steve Mounié qui s’est pourtant montré plusieurs fois décisif en pré-saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *