Alors que Nico Paz est devenu un phénomène qui affole depuis quelques jours le Real Madrid a accueilli ce mercredi une nouvelle rassurante de Como 1907.
Le président de Como a levé toute ambiguïté : l’avenir de Nico Paz Real Madrid est désormais assuré. Malgré une offre impressionnante de 70 millions d’euros formulée par Tottenham, rapidement rejetée, le jeune Argentin reste concentré sur sa progression en Serie A et voit son futur uniquement au sein du club madrilène. Cette décision confirme la détermination du joueur à s’inscrire durablement dans le projet sportif des Merengues.
De son côté, le Real Madrid a verrouillé le dossier. Grâce à une clause de rachat fixée à 10 millions d’euros en 2026, assortie d’une compensation future pour Como, les dirigeants merengues gardent un contrôle total sur le destin de leur pépite. Avec sa qualité technique et son énorme potentiel, Nico Paz Real Madrid s’impose déjà comme l’un des grands espoirs appelés à marquer l’avenir du milieu de terrain madrilène.
Le Real Madrid compte racheter Nico Paz l’été prochain. Le milieu de terrain argentin pourrait bouleversé la hiérarchie dans le vestiaire de son club formateur. Cette décision mettra certainement certains joueurs au statut important sous pression.