Premier League

MU: Roy Keane tacle sévèrement Ruben Amorim après la défaite contre Arsenal

Ruben Amorim et les Reds Devils ont reçu beaucoup d’encouragements malgré leur défaite contre Arsenal lors de la première journée du championnat. Mais Roy Keane a été moins tendre.

Lord de la première journée de la nouvelle saison de Premier League, le match au sommet opposait Manchester United et Arsenal. Les Gunners se sont imposés mais la performance des hommes de Ruben Amorim a satisfait plus d’un. Ce qui lui a valu des encouragements. Mais pour Roy Keane, ancien joueur du club mancunien l’équipe n’a pas assuré l’essentiel.

L’ex international Irlandais tenait à rappeler que la victoire est ce qui compte le plus pour Manchester United : «J’entends encore des gens dire qu’ils sont fiers de leur performance, alors qu’ils ont perdu le match. À un moment donné, il faut marquer des buts pour gagner au football, pas juste bien jouer». C’est une déclaration bien appuyée par les statistiques du coach portugais : «Ruben Amorim a disputé 28 matches de Premier League et il n’a obtenu que 27 points.»

Manchester United est dans l’attente depuis plus d’une décennie d’une nouvelle épopée glorieuse en Angleterre. Si dans le jeu Ruben Amorim séduit le résultat reste encore peu encourageant pour des supporters fatigués des défaites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *