Depuis l’arrivée retentissante de Kylian Mbappé l’été dernier et l’éclosion de Gonzalo García lors de la Coupe du monde des clubs, l’avenir d’Endrick au Real Madrid suscite de nombreuses interrogations. Auteur d’une première saison en demi-teinte avec les Merengues (7 buts en 37 matchs), le jeune attaquant brésilien traverse une période difficile, marquée par une blessure persistante aux ischio-jambiers.
Selon les informations de Marca, Endrick a récemment été victime d’une rechute. Déjà touché en mai dernier, ce pépin physique l’avait privé du Mondial des clubs. Malgré tout, il avait intégré le groupe afin de poursuivre sa rééducation et retrouver du rythme. Mais lors d’une séance d’entraînement, la douleur s’est ravivée, aggravant sa situation.
Résultat : sa période d’indisponibilité devrait s’allonger. Toujours d’après Marca, le joueur de 18 ans pourrait être éloigné des terrains entre huit et dix semaines. Une nouvelle qui compromet encore un peu plus son intégration dans un vestiaire madrilène de plus en plus concurrentiel.