Le feuilleton traîne en longueur, mais son épilogue semble enfin proche. Annoncé tout proche du Real Madrid depuis plusieurs semaines, Álvaro Carreras n’a toujours pas officiellement signé avec le club madrilène. Pourtant, tout indique que le transfert du latéral gauche espagnol de 22 ans en provenance de Benfica n’est plus qu’une question de temps
Selon les informations relayées ce lundi par Marca, le Real Madrid et Benfica seraient sur le point de conclure un accord pour le Àlvaro Carreras. Les négociations, longtemps bloquées par la clause libératoire jugée excessive par la direction madrilène, ont récemment connu une avancée décisive, grâce notamment à la volonté du joueur.
En effet, Álvaro Carreras ne jure que par le Real Madrid, et ses conditions personnelles ont été validées depuis le mois de juin. L’Espagnol, formé à Manchester United, était même pressenti pour disputer la Coupe du Monde des Clubs avec la Casa Blanca, ce qui n’a finalement pas été possible faute d’accord avec Benfica.
Désormais, tout semble réuni pour une officialisation imminente. Marca précise que l’accord définitif pourrait être signé après la Coupe du Monde des Clubs, compétition que dispute actuellement le Real Madrid.