Premier League

Premier League : les Eagles tombent sous les coups d’un Manchester city renversant

En lutte pour une place ligue des champions Manchester city a su puiser cet après-midi dans ses ressources pour donner une leçon à l’équipe de Crystal Palace s’imposant sur un score de 5-2.

Les choses sont allées très vite dans cette rencontre avec une équipe de Manchester city qui se retrouve sous pression. À la 21e minutes les citizens sont menés 2-0 grâce au but d’Eze et un de Chris Richards. Ils sonnent alors la révolte. Sur coup-franc, Kevin De Brune réduit le score à la 33e. Trois minutes plus tard Omar Marmoush arrache l’égalisation et relance complètement la rencontre.

Désormais relancé, ce match entre Manchester City et Crystal Palace va virer dans un sens unique en seconde période. Deux minutes après le retour sur la pelouse Mateo Kovacic place les citizens devant avec le cinquième but du match. Pour mettre son équipe à l’abri James McAtee répond à un service d’Ederson et ajuste la défense des Eagles à la 56e. Nico O’Reilly conclut cette soirée avec le but du 5-2 à la 79e.

Cette victoire permet à Manchester City d’occuper provisoirement la quatrième place au classement de la Premier League en attendant les sorties de Chelsea et Newcastle United.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *