Les rencontres se suivent et se ressemblent pour Manchester city. Les Sky Blues ont enregistré leur troisième défaite du mois au Villa Park.
Ce n’est pas la condition physique qui va faire les affaires des hommes de Guardiola ce samedi. Les champions en titre d’Angleterre ont encore cédé à Villa Park. Beaucoup ont déjà cédé cette saison face à Jhon Duran. Manchester city lui a résisté seulement un quart d’heure.
La superbe recrue colombienne d’Aston Villa a permis à son équipe d’ouvrir le score, don coéquipier Rogers double la mise à la 65e. En quête de solution Pep Guardiola jette toutes ses armes il faudra attendre la dernière minute du temps additionnel pour que Phil Foden réduise la marque mais c’etait déjà tard pour Manchester City.
Cette défense 2-1 est la neuvième toutes compétitions confondues pour Manchester city cette saison et la sixième en 17 journées championnat. Les Sky Blues sont devancés par l’adversaire du jour et pourraient perdre la sixième place également à la fin de cette 17 journée.