Les champions d’Angleterre étaient en déplacement ce samedi à Londres pour tenter d’enchaîner avec une nouvelle victoire. Mais la mission n’a pas réussi.
Après sa victoire rassurante contre Nottingham en semaine, on aurait cru les choses étaient entrées en ordre pour Manchester city. Mais c’est l’inverse qui s’est fait voir ce samedi. Dès la quatrième minute Daniel Munoz surprend Guarana et ses hommes en ouvrant le score. Mais ces derniers parviennent à égaliser par l’entremise d’Haaland à la 30e et tentent de proposer un meilleur jeu.
En seconde période, Manchester city se montre peu intéressant dans le jeu. Et devant les buts, les Citiezens ne sont pas plus inspirés. À la 57e minute Maxence Lacroix redonne l’avantage à Crystal Palace sur la seconde passe décisive de Will Hughes. Jane fois encore les Sky Blues parviennent à égaliser grâce à Rico Lewis à la 68e. Le jeune anglais va laisser ses coéquipiers à dix à la 84e après avoir reçu deux cartons jaunes.
Manchester City traverse décidément une période très difficile qui profite à ses grands concurrents du championnat. Mais on n’aurait pas imaginé l’équipe de Guardiola en une si mauvaise forme. Elle occupe la quatrième place à une semaine du derby de Manchester.