Le duel entre les deux premiers de la Serie A avant cette journée a tenu toutes ses promesses. Inter et Naples ont par le résultat redistribué toutes les cartes dans la course au Calcio.
Les Napolitains ont su trouver la clé pour échapper au piège des hommes de Simone Inzaghi. A la 23è minute le leader du championnat trouve le chemin du filet grâce à Scott McTomminay. Mais l’Inter ne va pas douter longtemps. A deux minutes de la fin de la première mi-temps Calhanoglu ramène son équipe à la hauteur de Naples.
La seconde mi-temps débute avec un grand engagement de la part des champions en titre. L’Inter trouve l’occasion de prendre les devants sur un pénalty à la 74è minute. Mais cette fois-ci Calhanoglu manque son tir. Par la suite les choses deviennent plus compliquées pour le club milanais. Les deux équipes se séparent sur ce score de 1-1.
Au classement Naples est premier de Serie A avec 26 points au compteur et subi une énorme pression. Derrière, se positionnent dans l’ordre Atalanta, Fiorentina, Inter et Lazio avec chacun seulement un point de moins que les Napolitains.
Paterne Goudou