Manchester United vs Chelsea, tel était le choc de cette 10eme journée de la premier league. Les deux équipes se sont séparées sur un score de parité (1-1).
Pour la première de Ruud Nistelrooy en premier league, les Reds devils avaient besoin de se rassurer pour préparer non seulement l’après Ten Haag mais aussi se relancer en championnat. La première mi-temps fut dominée par les Blues en terme de possession mais ce sont les Reds Devils qui ont eu les meilleures occasions. D’abord, c’est Garnacho qui enroule une frappe vers l’axe mais le portier des Blues était présent (23min). À la 36ème minute, Rasmus Højlund récupère ensuite le ballon dans les pieds de Reece James et frappe vers la gauche du but. Robert Sánchez repousssz le ballon avant que Rashford ne trouve le poteau en fin de première période.
En seconde période, Manchester United avait besoin de se rassurer après les énormes occasions. À la 68ème, Robert Sánchez manque sa sortie et accroche Højlund. Penalty pour Manchester United et transformé par Bruno Fernández (1-0). Les Blues réagissent 5min plus tard grâce à Moisés Caicedo. Il tente une reprise qui se loge sur la gauche du but (1-1). Aucune des deux équipes n’a réussi à prendre les devants jusqu’au coup de sifflet final du juge central