L’Atletico Madrid recevait l’UD Las Palmas à l’occasion de la 12è journée de la Liga. Les Colchoneros l’emportent par 2-0.
L’Atletico Madrid a passé un après-midi un peu plus tranquille ce dimanche. Les hommes de Diego Simeone ont su se faire respecter une semaine après leur défaite en Liga le weekend dernier. C’est le fils de l’entraîneur argentin qui débloque le tableau d’affichage aujourd’hui. Il débloquait surtout son compteur de but avec les matelassiers. Giulano Simeone titulaire pour la première fois a été bien lancé en profondeur par son compatriote Molina à la 37è. Il ne s’est pas fait prié devant le but.
En seconde période Diego Simeone procède à des ajustements pour maintenir l’avantage de son équipe et préparer son prochain match. A la 65è minute Antoine Griezmann sort et cède sa place à Aleksander Sorloth. Le coaching du Cholo se montre gagnant, à 100% sur le but qui sécurise les Madridlènes. A la 84è minute, Rodrigo de Paul qui est entré en jeu à la 45è sert l’attaquant suédois qui met l’Atletico à l’abri. Victoire 2-0 pour l’Atletico qui met la pression au Real Madrid deuxième de la Liga et à Villareal.
Paterne Goudou