Ligue 1

Ligue 1 McDonald’s : l’AS Monaco tenu en échec par le LOSC

Le duel entre l’AS Monaco et le LOSC n’a pas connu de vainqueur. Un match nul qui va avoir des effets décisifs ce Weekend.

Leader du championnat avant la huitième journée l’AS Monaco s’est sûrement mis en difficulté. Les Monégasques risquaient leur place s’ils ne réussissaient pas à enchaîner ce soir. Face au LOSC, ils n’ont pas trouvé la faille. Et, au fil de la rencontre les choses devenaient de plus en plus dur pour l’ASM. Ce match a surtout été toute chose sauf un match de football.

C’était en effet semblable à une boucherie. En première mi-temps les esprits se sont beaucoup échauffés. Il y avait surtout des excès d’engagement. À la demi-heure, Bakker sort et cède sa place à Gudmusson. En seconde période, Jordan Teze va laisser l’AS Monaco à 10 suite à un carton rouge. Le match étant déjà très serré, la situation n’aide pas le club de la principauté à imposer et maintenir sa distance avec le PSG et l’Olympique de Marseille.

On aura retenu de cette rencontre qu’un affrontement haché et assez discuté. L’AS Monaco et le LOSC vont pouvoir se tourner vers leur semaine de ligue des Champions.

Paterne Goudou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *