Lors de la 9ème journée de la Ligue 2 BKT, Grenoble a brillé en s’imposant à domicile face au FC Metz sur le score de 2-0. Une victoire importante qui permet au club de prendre provisoirement la deuxième place du classement avec 16 points, à trois longueurs du leader, le Paris FC.
L’international béninois Junior Olaïtan, remplaçant au coup d’envoi, a joué un rôle clé dans cette victoire. Entré en jeu à la 68ème minute, il a été décisif en inscrivant le second but grenoblois en fin de match, scellant ainsi le sort de la rencontre. Ce but marque également l’ouverture de son compteur cette saison en Ligue 2.
Olaïtan a montré son efficacité en seulement 22 minutes de jeu, avec 15 ballons touchés et un taux de passes réussies de 86%. Grâce à cette prestation, il s’impose peu à peu dans l’effectif grenoblois, et espère poursuivre sur cette lancée lors du prochain choc qui les opposera au Paris FC le 26 octobre.
Ce premier but de la saison pour Junior Olaïtan pourrait bien être le début d’une série, alors qu’il compte bien contribuer davantage aux performances de son équipe dans les semaines à venir notamment lors du choc prochain qui les opposera au Paris FC le 26 Octobre