Bundesliga

Bundesliga : Grâce à un énorme Marmoush Frankfurt arrache le nul face au Bayern

Le Bayern Munich enchaîne un troisième match sans victoire et un deuxième en championnat. Grâce à Omar Marmoush, Neuer et ses coéquipiers sont encore déroutés.

Le Bayern Munich a montré une Belle forme et un bon engagement en début de match. Le rouleau compresseur assiège le camp de l’Eintracht et très vite s’offre des situations. Il trouve la faille sur les corner. À la 15e minute Müller sert Kim Min-Jae qui ouvre le score. Mais le Bayern sait que dominer n’est pas gagner. Exposé aux contres, la premier tentative de Marmoush se transforme en but égalisateur à la 22e.

La deuxième conduite par ce dernier se termine également de la même manière par l’entremise de Ekitike. Une minute après, à la 35e, Frankfurt cède devant Upamecano suite à un autre corner. L’Eintracht et Bayern vont à la pause avec un score de 2-2.

La seconde va se terminer avec la folie qui naissait en première. À la 52e minute le Bayern Munich prend l’avance grâce à un but d’Olise servi par Kane. Les Munichois maintiennent leur avantage jusqu’à la 94e. Une fois encore le même scénario des contres attaques réussi pour l’Eintracht. Après les multiples échec de Dina Ebimbe, l’ancien parisien lance de la tête Omar Marmoush. L’attaquant de Frankfurt signe un doublé au bout d’un raid.

Le Bayern Munich maintient sa position en tête de la Liga. En deuxième position on retrouve Leipzig à égalité de points avec l’Eintracht Frankfurt.

Paterne Goudou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *