Bundesliga

Bundesliga: le Bayern Munich se balade sur la pelouse du Werder

Après sa démonstration de force en Ligue des Champions la semaine dernière, le Bayern Munich s’est déplacé cet après-midi sur la pelouse du Werder Brême pour son quatrième match de la saison en Bundesliga. Sous la houlette de Vincent Kompany, les Bavarois n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires.

Dès la première période, Michael Olise a montré la voie en ouvrant le score pour le Bayern. Le jeune Français, en pleine forme, a inscrit son quatrième but en trois matchs sous ses nouvelles couleurs. Quelques minutes plus tard, il a de nouveau fait parler de lui, mais cette fois-ci en tant que passeur décisif. Après un superbe raid où il a éliminé cinq défenseurs adverses, Olise a trouvé Jamal Musiala, qui a doublé la mise à la 32e minute. Le Werder Brême, impuissant face aux assauts des Munichois, n’a pu contenir leur domination jusqu’au coup de sifflet marquant la fin de la première mi-temps.

Au retour des vestiaires, le Bayern Munich a continué sur sa lancée. Harry Kane a porté le score à 3-0 à la 57e minute, sur une nouvelle passe décisive de Michael Olise. Ce dernier n’en a pas fini avec son festival puisqu’il a inscrit son deuxième but personnel à la 60e minute, s’offrant ainsi un doublé et une double passe décisive dans ce match. Serge Gnabry a ensuite ajouté le cinquième but pour couronner une prestation collective impressionnante.

Avec cette victoire éclatante, le Bayern Munich de Vincent Kompany enchaîne une quatrième victoire consécutive en Bundesliga et se hisse en tête du classement, confirmant ainsi son statut de leader incontesté du championnat.

Arthur Kakpo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *