Buffles FC du Borgou réalise une pré-saison très active. À la veille du championnat de bonnes nouvelles parviennent aux supporters du grand club de Parakou.
Quelques jours après l’Assemblée Générale qui a consacré la formation d’une nouvelle équipe dirigeante Buffles FC est dans un nouvel élan. On peut voir à travers les nouvelles de ces dernières heures un désir de reconquérir un prestige. Ce mardi 17 septembre le club a annoncé son partenariat avec la société SIRAT Sport. Dans la foulée, l’officialisation des nouvelles recrues s’enchaîne.
Il s’agit simplement d’un véritable casting de renforcement de l’équipe Buffles. Parmi ces renforts, certains noms déjà célèbres dans le championnat tel que Patrick Sedjamè et Moïse OGBON. Nabil Yarou qui a écrit de belles histoires avec le club y a fait son retour tout comme Ayadji Olawale. Buffles FC a également signé le milieu de terrain ghanéen Abu Sanunu passé par l’Espagne et la Finlande.
On dénombre également plusieurs autres joueurs tels que Mouhizou Sabi Yo, ancien de Damissa. Le milieu de terrain Nigérian Ajuwon Ibrahim, le gardien Yargo Bessis, et l’international U20 Akakpo Cherifou. Buffles FC n’a certainement pas terminé son mercato et dans les heures à venir cela se confirmera. On aura peut-être de plus grandes surprises. Rappelons que le club de Parakou débute sa saison avec le choc électrique contre Panthères FC.
Paterne Goudou