Actualités

France : Kylian Mbappé impayé au mois d’avril par le Paris Saint-Germain.

Après leur sacre samedi dernier en coupe de France, un nouveau scandale éclate au sein du club parisien. La Star Kylian Mbappé n’a pas perçu son salaire du mois d’avril. Ajouté a une prime de fidélité au mois de Février, le torchon brûle désormais entre les deux parties.

Après avoir annoncé son désir de ne pas renouveler avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé n’a toujours pas annoncé sa prochaine destination. Si plusieurs médias annoncent le joueur au Réal Madrid,ce dernier a rassuré qu’au bon moment, il parlera. Le plus important pour le français était déjà de terminer la saison avec le PSG. Chose faite. Acheté a un prix d’or du club monégasque, Kylian Mbappé devrait devenir un agent libre cet été. Un situation qui ne bénéficierait pas au Paris Saint-Germain. La conséquence est évidente. Le club francilien n’a pas versé le salaire du mois d’Avril du joueur. Selon le quotidien L’Equipe, on apprend que le PSG devrait près de 80 millions d’euros a Kylian Mbappé.

En débit de son salaire du mois d’avril, le quotidien l’Equipe nous informe que le club devrait aussi une prime. Une prime due depuis le mois de Février. Une affaire désormais aux mains des avocats des deux parties. Mise a l’écart lors de la tournée estivale, Kylian Mbappé aurait perçu la prime de fidélité non versée préalablement. Très peu utilisé en fin de saison par Luis Henrique. Soit 11 matchs disputés sur 21 possibles, le joueur de 25 ans n’était pas satisfait de son maigre temps de jeu. Il aurait signifié a ces coéquipiers son départ suite a ces non a son temps de jeu réduit. Si les sources indiquent un transfert au Real Madrid, le Paris Saint-Germain aurait voulu faire payer la prime de fidélité du joueur par le club madrilène. Mais la Casablanca n’aurait pas bronché à ce sujet.

Une mauvaise fin de collaboration entre le PSG et Kylian Mbappé. Le joueur devrait gagner la bataille juridique face à son club. En attendant la fin du mois de juin pour devenir joueur libre, Mbappé demeure toujours un joueur parisien. Même si l’annonce officielle n’est pas encore effectuée, L’ancien monégasque est fortement pressenti chez le grand club espagnol du Real Madrid.

Abdel Salami

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *