Sassuolo à domicile fait une bonne opération face au champion Interiste. Une victoire 1 but a 0 a l’arrivée. L’unique réalisation de la partie est l’œuvre de Armand Laurientes.
Au Mapei Stadium ce soir, le champion s’est incliné dans une partie qu’elle a maîtrisée . Après une entame timide, c’est Sassuolo qui concrétise son seul temps fort a la 20e minute sur une réalisation de Laurientes. Ces derniers ont conservés leur avantage grâce a de nombreux sauvetage de leur dernier rempart qui a maintenu sa cage inviolé jusqu’au terme de la rencontre. l’Inter Milan concède ainsi sa deuxième défaite de la saison. C’est donc face au Sassuolo qui demeure la seule équipe a avoir renversé la formation de Simone Inzaghi cette saison.
Au terme de cette 35è journée, la formation Interiste champion depuis deux journées, perd une deuxième fois face au 19e de la Série A. La formation de Sassuolo à la recherche de points pour le maintien devra batailler dur, pour les trois journées restant afin d’assurer son maintien.
Abdel Salami